Bracelet de fréquence cardiaque Diggro ID115HR

Bracelet de fréquence cardiaque Diggro ID115HR

7 janvier 2019 0 Par Smartec

Les bracelets connectés sont de plus en plus nombreux sur le marché. Ils sont appréciés par les utilisateurs grâce à leurs multiples fonctionnalités et leur facilité d’usage. Ces bracelets sont également pratiques à porter. D’ailleurs, au lieu de se disposer de plusieurs différents appareils, les bracelets connectés sont multi-usages. Ce Diggro ID115HR, un bracelet sport,  vous propose des fonctionnalités pour le suivi de vos activités physiques, de votre fréquence cardiaque ainsi que de votre sommeil. Avec son design sobre, il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Caractéristiques du Diggro IDHR115

Connue pour ses bracelets intelligents et ses Smartwatchs, la marque Diggro vient avec de belles promesses en vous proposant ce bracelet de fréquence cardiaque Diggro ID115HR. Avec son poids de 18 g seulement, porter ce bracelet lors de vos activités sportives est agréable. Il est étanche et résistant à la pluie comme aux sueurs. En revanche, il ne convient pas de le porter lors d’une plongée. Le Diggro IDHR115 dispose d’une batterie en lithium-ion de 50 mAh et a une autonomie qui peut durer de 5 à 7 jours. Du côté esthétique, il a un design sobre assez commun. Tout à fait interchangeable, il est disponible en plusieurs coloris. Vous avez l’embarras du choix entre une couleur sobre comme le bleu, le noir ou le gris ou encore une couleur flashy comme le rose ou le vert. Ce bracelet connecté s’adapte à tous les poignets, que ce soit pour un homme ou pour une femme. Porter cet accessoire offre également un réel confort, le porter toute la journée ne vous gênera pas. Le Diggro est facile à utiliser. Il ne dispose que d’une seule touche tactile et son petit moniteur offre un affichage bien lisible.

Decouvrez les produits Diggro :

Comme fonction principale, ce bracelet intelligent vous permet de mesurer votre rythme cardiaque et de faire le suivi de votre sommeil. Il peut également servir de podomètre qui peut compter vos pas et est un compteur de calories. En outre, le Diggro  est capable de recevoir des notifications d’appel et des SMS. Ce bracelet est compatible avec les systèmes androïde, iOS ainsi que les appareils équipés de Bluetooth version 4.0 ou supérieur.

 

Les fonctionnalités de ce bracelet intelligent

Le Diggro ID115HR est doté de nombreux capteurs qui lui permettent de suivre votre activité physique ainsi que votre fréquence cardiaque pendant la journée. La nuit venue, il est capable d’analyser votre sommeil. Cependant, il est à souligner que les données enregistrées ne sont pas fiables à 100%, mais elles sont tout à fait exploitables.

À part l’affichage de l’heure, ce bracelet connecté peut servir de podomètre. Il vous offre la possibilité de suivre vos performances sportives pour que vous puissiez ensuite les améliorer. Le Diggro ID115HR enregistre également les distances que vous avez parcourues ainsi que le nombre de pas que vous avez effectué. Il mesure vos calories brulées et détermine la durée de vos entrainements. L’application VeryFit for heart rate intégrée dans ce bracelet vous permet de surveiller à tout moment l’activité de votre cœur. La particularité de ce bracelet Diggro ID115HR est qu’il dispose d’une fonction de rappel de sédentarité. Ce bracelet vous envoie un signal quand vous êtes resté longtemps inactif. Il sera alors votre coach sportif qui vous permettra d’être toujours motivé.

 

 

En dehors de votre activité sportive, vous pouvez également porter ce bracelet intelligent durant votre sommeil. Non seulement il détermine la durée, mais il surveille aussi tout le processus comme les différentes phases du sommeil. Ce qui vous permet d’être au courant de votre activité nocturne. Par ailleurs, une fois connecté à votre Smartphone, le Diggro ID115HR vous informe lorsque vous recevez un appel et il affiche le numéro ou le nom de la personne qui appelle. Il vous signale également quand vous recevez un SMS ou de nouvelles notifications sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, ce bracelet intelligent est capable de contrôler à distance de la caméra de votre Smartphone ainsi que du lecteur de musique. En outre, la fonction anti-perte intégrée au Diggro vous permet de rechercher votre téléphone à partir du bracelet.

Enfin, l’application qui synchronise le bracelet avec votre Smartphone est facile à installer. Il vous suffit de flasher le QR code qui se trouve dans la notice et de le télécharger ensuite. En effet, il vous permet d’accéder à nombreuses fonctionnalités citées précédemment et de transférer vos données sportives sur votre Smartphone.